Accueil

mardi 22 décembre 2015

Noel avec Disney #quizzdisney1


Nous voici dans la période de noël et pour moi cela signifie : fête, cocooning, magie et Disney..

A cette période de l'année j'adore voir et revoir des Disney cultes de mon enfance, alors certes ils ne sont plus très modernes, contrairement à ceux d'aujourd'hui, mais ils nous font toujours rêver et s’émerveiller.

Tant que cela nous fait du bien pourquoi se priver ?


Je vous mets quelques photos (moins connues) des films que j'ai regardé, dites moi si vous reconnaissez le dessin animé ?  


1/ Le premier que j'ai revu avec plaisir, il date de 1961...



2/ Le second date de 1951 et ce n'est pas mon préféré mais je crois que je ne l'avais jamais revu depuis l'enfance

3/ Enfin le dernier date de 1963, c'est un de mes préféré, plein de magie, il est top ! 


Voilà pour les 3 premiers films regardés pour les fêtes de noël, n'hésitez pas à me dire si vous avez reconnu les Disney en commentaire =) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

j'aime cet article

Rendez-vous sur Hellocoton !